Roulettes et galets de STEINCO - fabricant de roulettes pivotantes et doubles galets de haute qualité

Solutions de mobilité intelligentes.

Compréhension et compétence en idées pionnières.

[Translate to Französisch:] Rollen und Räder - Made by STEINCO and Made in Germany
[Translate to Französisch:] STEINCO Rollen und Räder: Doppelrollen, Lenkrollen, Apparaterollen mit iF Design Award
[Translate to Französisch:] STEINCO Rollen und Räder: Doppelrollen, Lenkrollen, Apparaterollen mit Reddot Design Award

Commandez notre roulettes & galets catalogue produits!

Retrouvez ici nos certificats et les données 3D / CAO.

SÉRIE899W
Roulette pivotante, ∅ 200 mm
899W
Roulette pivotante à simple galet, monture en polyamide, pivot à roulements à billes de précision, Couleur: RAL 9002-Blanc gris
blocage centralisé, frein total et directionnel
Galet avec roulement à billes et bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant
Fixation à manchon Ø32x50 Profil de commutation horizontal
Fonctions spéciales: désinfection par tunnel de lavage, antistatique
Roulette pivotante à simple galet, blocage centralisé, frein total et directionnel, manchon Ø32x50mm, diamètre du galet: 200mm, capacité de charge: 150 kg, avec bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant / 94 shore A, antistatique 2 Z7C0 NQ10 2#Z7C0#NQ10 2Z7C0NQ10 Roulette Roulette en composites non-marking roulette pivotante à simple galet frein Lits hospitaliers Matériel médical
233 200 150
SÉRIE568
Roulette pivotante, ∅ 100 mm
568
Roulette pivotante à double galet, monture en polyamide, pivot à roulements à billes de précision, Couleur: RAL 9002-Blanc gris
blocage centralisé, frein total
Galet avec roulement à billes et bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant
Fixation à manchon Ø32x50 Profil de commutation horizontal
Fonctions spéciales: désinfection manuelle possible sans restrictions, antistatique
Roulette pivotante à double galet, blocage centralisé, frein total, manchon Ø32x50mm, diamètre du galet: 100mm, capacité de charge: 150 kg, avec bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant / 94 shore A, antistatique 4 Y0H0 DM30 4#Y0H0#DM30 4Y0H0DM30 Roulette Roulette en composites non-marking roulette pivotante à double galet frein Lits hospitaliers Équipement des hôpitaux et des cabinets médicaux Tables d’opération Lits médicalisés Matériel médical
105 100 150
SÉRIE899W
Roulette pivotante, ∅ 200 mm
899W
Roulette pivotante à simple galet, monture en polyamide, pivot à roulements à billes de précision, Couleur: RAL 9002-Blanc gris
blocage centralisé, frein total et directionnel
Galet avec roulement à billes et bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant
Fixation à manchon Ø28x95 Profil de commutation vertical
Fonctions spéciales: désinfection par tunnel de lavage
Roulette pivotante à simple galet, blocage centralisé, frein total et directionnel, manchon Ø28x95mm, diamètre du galet: 200mm, capacité de charge: 150 kg, avec bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant / 94 shore A 2 Z7N0 NQ00 2#Z7N0#NQ00 2Z7N0NQ00 Roulette Roulette en composites non-marking roulette pivotante à simple galet frein Lits hospitaliers Matériel médical
233 200 150
SÉRIE568W
Roulette pivotante, ∅ 150 mm
568W
Roulette pivotante à double galet, monture en polyamide, pivot à roulements à billes de précision, Couleur: RAL 9002-Blanc gris
blocage centralisé, frein total
Galet avec roulement à billes et bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant
Fixation à manchon Ø28x95 Profil de commutation horizontal
Fonctions spéciales: désinfection par tunnel de lavage, antistatique
Roulette pivotante à double galet, blocage centralisé, frein total, manchon Ø28x95mm, diamètre du galet: 150mm, capacité de charge: 150 kg, avec bandage polyuréthane (TPU) gris, non tachant / 94 shore A, antistatique 4 Y6T0 DQD0 4#Y6T0#DQD0 4Y6T0DQD0 Roulette Roulette en composites non-marking roulette pivotante à double galet frein Lits hospitaliers Équipement des hôpitaux et des cabinets médicaux Tables d’opération Lits médicalisés Matériel médical
155 150 150

Vous trouverez le programme complet des roulettes ici!

STEINCO - Votre fabricant de roulettes et galets

Roulettes pivotantes. Roulettes à double galet. Roulettes fixes.

STEINCO est votre producteur et fournisseur de roulettes et galets par excellence. Depuis des décennies nous développons des roulettes et galets pour une grande variété de secteurs. Notre gamme comprend des roulettes en composite, en acier inox, en acier zingué et en zinc moulé sous pression. Les roulettes et galets STEINCO répondent aux exigences qualitatives spécifiques de nos clients. Notre gamme de roues et roulettes est intégrée par des articles commercialisés.  

Les roulettes pivotantes et jumelées STEINCO sont caractérisées par d’excellentes propriétés de roulage et de pivotement. A cet effet nous utilisons des roulements à billes de haute qualité. En tant que producteur de roulettes et galets nous sommes conscients des exigences élevées de nos clients. Nos roues et roulettes sont destinées aux segments de marché suivants:  

  • technologie médicale
  • aménagement de magasins
  • ameublement de cabinets médicaux
  • aviation
  • bureaux et laboratoires
  • aménagements d’industrie
  • logistique pour restauration collective

Grâce à notre compétence depuis plusieurs années dans le développement et la production de roulettes et galets, roulettes pivotantes, roulettes fixes et roulettes à double galet, nous offrons des solutions innovatives à côté des solutions standards déjà connues :   

  • blocage total (frein)
  • blocage directionnel
  • système de commande centralisée
  • lavabilité
  • conductivité électrique

STEINCO développe et fabrique ses roulettes et galets dans quatre sites de production situés en Allemagne. Notre site de moulage par injection plastique, la production de pièces de décolletage, les lignes d’assemblage automatique et les postes d’assemblage manuel assurent un haut niveau d’intégration verticale, flexibilité et un système de gestion qualité professionnel.

Trouvez le produit approprié dans le catalogue en ligne de roulettes et galets STEINCO!

Le catalogue en ligne de roulettes et galets STEINCO offre des solutions de recherche avancée pour trouver les roulettes les plus appropriées à vos exigences.

Les paramètres suivants peuvent être sélectionnés dans notre catalogue en ligne:

  • secteur d’application: sélectionnez les rouettes selon les segments de marché ou les secteurs d’application, par exemple technologie médicale, ameublement de laboratoire, équipement professionnel et beaucoup d’autres.
  • Dimensions des roulettes: vous pouvez sélectionner la hauteur de montage de la roulette et le diamètre du galet.
  • Typologie et dimensions de la fixation: trouvez la fixation la plus appropriée entre de nombreux types de manchons, de platines, de tiges filetées ou d’œil.
  • Typologie de roulette: sélectionnez des roulettes à galet simple, à double galet ou des roulettes fixes.
  • Monture: choisissez entre montures en composite, en acier zingué, en acier inox ou en zinc moulé sous pression.
  • Moyeu et pivot: choisissez entre solutions de base avec moyeu lisse et roulettes de haute qualité avec moyeu à billes et galet avec roulement à billes de précision.
  • Propriétés des roulettes: trouvez des roulettes à conductivité électrique (ESD), avec de différentes capacités de charge et galets avec bandage de différentes duretés.
  • Typologie de blocage: cherchez la typologie de frein ou blocage la plus appropriée pour vos roulettes – frein galet, blocage directionnel ou blocage total avec ou sans système de blocage centralisé.

Les fiches techniques détaillées des roulettes offrent des informations complémentaires ainsi que d’autres fonctions. Dans cette section vous trouverez une photo de la roulette, des dessins détaillés avec les dimensions de la roulette ainsi que des informations spécifiques du produit. Après enregistrement vous pouvez aussi télécharger des dessins CAD à trois dimensions dans de différents formats.

Dans le catalogue en ligne de roulettes et galets STEINCO vous trouverez plus de 1300 références avec diamètre galet entre 50mm et 200mm et capacités de charge jusqu’à 200kg. Nous offrons également une vaste typologie de fixation des roulettes. Nos roulettes et galets répondent quotidiennement aux exigences les plus élevées.

Au cas où vous ne trouviez pas un produit approprié, veuillez contacter notre service commercial et décrire vos exigences.

Nous développons des solutions personnalisées de roulettes et galets en étroite collaboration avec nos clients.

Notre gamme actuelle de produits s’est développée pendant plusieurs décennies. Nous offrons nos roulettes pivotantes, nos roulettes fixes et nos roulettes à double galet dans un grand nombre de matières: montures en composite, en acier zingué, en acier inox et en zinc moulé sous pression!

Par ailleurs nous avons élaboré des solutions personnalisées de roulettes et galets en collaboration étroite avec nos clients posant une particulière attention aux aspects suivants:

  • fixation
  • fonctions
  • couleurs
  • optimisation des coûts
  • logo client

En tant que producteur allemand de roulettes et galets de qualité avec monture en composite, en acier zingué, en acier inox et en zinc moulé sous pression nous sommes à même de développer avec nos clients des solutions individualisées.

Contactez-nous pour vos demandes personnalisées de roulettes et galets! Adressez-vous à nos compétents interlocuteurs du service commercial et du service de recherche et développement!

STEINCO offre des produits de haute qualité et un excellent service après-vente!

Une excellente qualité de produit est un élément essentiel chez STEINCO. Afin d’assurer un haut niveau de qualité de nos roulettes pivotantes, fixes et à double galet nous soumettons nos produits à de nombreux procédés de test, pax ex. tests de durabilité, tests de chute et tests de charge dynamique.

Nos méthodes de test et nos standards de production sont basés sur des normes internationales comme par ex. DIN EN 12527-12532, IEC 60601 etc. En plus nous effectuons régulièrement des tests complémentaires et personnalisés sur nous roulettes et galets.

Notre service commercial et notre service clients vous assistent dans n’importe quel sujet, du développement du produit jusqu’à la livraison de nos roulettes et galets. En qualité de producteur et fournisseur de roulettes et galets nous vous offrons une collaboration étroite et la possibilité de proposer des solutions de produits personnalisées.

Vous souhaitez un conseil personnalisé?

Castors and wheels from STEINCO - manufacturer of swivel castors & twin wheel castors with the highest quality.

Intelligent mobility solutions.

Understanding and competence for pioneering ideas.

Manufacturer casters and wheels - Made by STEINCO and Made in Germany
STEINCO Castors and wheels: Twin wheel castor, swivel castor with iF Design Award
STEINCO castors and wheels: twin wheel castorr and swivel castors with Reddot Design Award

Request our castors and wheels product catalog here.

Here you can find certificates and 3D / CAD data of our castors and wheels.

You can find the full castor program here!

STEINCO - Your castor and wheel manufacturer

Swivel castors. Twin wheel castors. Rigid castors.

STEINCO is your manufacturer and supplier of castors and wheels. We have been developing castors and wheels for a variety of sectors for many decades.  Our range includes nylon castors, stainless steel castors, galvanized steel and zinc die-cast castors. STEINCO castors fulfil the specific quality of our customers requirements. Our castor and wheel portfolio is completed by commodities.

STEINCO swivel and twin wheel castors are featured by remarkable smooth-running and excellent serviceability properties. At this purpose we use high quality ball bearings. As a castor and wheel manufacturer we are aware of the high requirements of our customers.  We are focussing on castors for the following market segments:

  • medical technology
  • store fixtures
  • doctor’s surgery furniture
  • aviation
  • office and laboratory
  • factory equipment
  • commercial kitchen logistics

Thanks to our long-lasting competence in the development and manufacturing of castors and wheels, swivel castors, rigid castors and twin wheel castors our products offer innovative solutions as well as the well-known standard functions:

  • total lock (brake)
  • directional lock
  • central locking system
  • washability
  • electrical conductivity

STEINCO develop and manufacture castors and wheels in four production sites located in Germany. Our own plastic injection moulding facility, our screw machining operation, the automated assembly lines and workplaces for manual assembly guarantee a high degree of vertical integration, flexibility and a professional quality management system.

 

Find the suitable product in our castor and wheel shop!

The STEINCO castor and wheel shop offers advanced search functions to find the castors matching your requirements.

 

The following features can be selected in our castor and wheel online shop:

 

  • Application field: select the castors according to the market segment or application sector like for instance medical technology, laboratory equipment, factory equipment and many more.
  • Castor size: the castor mounting height and the wheel diameter can be selected.
  • Attachment typology and fitting dimension: find the suitable attachment among many different mounting plates, solid stems, threaded bolts, plain stems or bolt holes.
  • Castor type: select single wheel, twin wheel or rigid castors
  • Castor main material: choose among nylon castors, steel castors, stainless steel castors and zinc die-cast castors.
  • Wheel and swivel bearings: choose between economy plain wheel bearing solutions and Premium wheel bearings and swivel bearings with precision ball bearings.
  • Castor features: find conductive castors (ESD) and different options of wheel hardness and load capacity.
  • Locking device: search for the suitable brake or locking feature for your castor – wheel lock, directional lock or total lock with or without central locking system.

The castor product detail page offers you additional information as well as several functions. Here you can find a picture of the castor, 2D drawings of the castor dimensions as well as specific product details. Additionally, you can download 3D CAD drawings in many formats upon registration.

In STEINCO castor and wheel shop you can find over 1,300 articles with wheel diameters between 50mm and 200mm and load capacity up to 200kg. Besides we offer a wide range of castor attachment types. Our castors and wheels daily fulfill the highest requirements.

In our product search you can select castors and wheels directly from the manufacturer STEINCO to be put into your shopping cart for inquiry. Subsequently you will receive a concrete offer for the selected castors and wheels. In case you do not find a suitable product, you can additionally describe your requirements for castors and wheels in the contact form and contact our sales team.

We develop individual castor and wheel solutions in close cooperation with you.

Our wide standard range has originated over many decades. We offer our swivel castors, rigid castors and twin wheel castors in many different materials: nylon castors, steel castors, stainless steel castors i.e. zinc die-cast castors!

Besides we have developed customized solutions in close cooperation with our castor and wheel customers focussing among others on the following aspects:   

  • attachments
  • functions
  • colours
  • cost optimization
  • branding

As a German manufacturer of high-quality castors and wheels made of nylon, steel, stainless steel and zinc die-cast we can develop with you customized solutions.

Contact us for your individual requirements on special castors and wheels!  Approach our competent sales and R&D contacts!

STEINCO offers high quality products and customer service from one source!

Product quality is essential for STEINCO. As a premium manufacturer of swivel castors, rigid castors and twin wheel castors we test our products with a variety of procedures, like endurance tests, drop tests and dynamic load tests.

Our test procedure and production are based on international standards like for ex. DIN EN 12527-12532, IEC 60601 etc. Besides we regularly perform additional and customized tests on our castors and wheels.

Our sales and customer service teams assist you in any issue i.e. from the product development to the successful delivery of our castors and wheels. As an established manufacturer and supplier of castors and wheels we offer you a close cooperation up to customized product solutions!

Would you like us to advise you in person?